Pendant 2 jours, le FitDays Mgen s'est installé face au Château de Vincennes et a permis à plus de 1100 enfants de s'initier au triathlon
Pour découvrir ce village de triathlon-santé à destination des enfants mais aussi des grands, nombre de personnalités et de champions étaient présents ces 10 et 11 juin à Paris.
Cédric Gosse, Président de la FFTRI a avoué "rêver d'un événement comme celui-ci", Pierre Rabadan, adjoint au Maire de Paris, Emmanuelle Pierre-Marie, Maire du 12e arr., Eric Chenut, vice-président du Groupe Mgen, Thierry Samut, Président de la ligue de triathlon Ile de France, Marc Gouyon, Président de la Fondation de la Route Mgen, les Pompiers de Paris, les représentants de Renault, Décathlon, les champions de triathlon, Aurélia Boulanger, championne de France de triathlon LD 2019 et Brice Daubord, quintuple champion de France de cross-triathlon et vainqueur de la dernière édition du circuit de triathlons enchaînés FitDays Mgen, et l'immense championne Marie-José Perec,... tous ont applaudi le travail de l'équipe des FitDays Mgen.
De quoi donner du courage à cette équipe qui est reparti ce samedi 12 juin pour faire découvrir le triathlon à encore plus de 400 enfants de Neuilly-sur-Marne, avant de partir pour planter le village du FitDays Mgen à Mulhouse lundi et mardi,...etc jusqu'à arriver en Occitanie pour accueillir cette fois en plus des enfants, plus de 300 triathlètes pour enchainer les étapes du FitDays Mgen du 8 au 14 juillet. Un parcours de passion qu'Aurélia Boulanger et Brice Daubord, tous deux membres d'une équipe élite vous encouragent à venir découvrir dès cette édition. Il est encore temps de s'inscrire et Aurélia vous donne tous les conseils pour se préparer quelque soit votre niveau !
ET OUI, TOUT TRIATHLETE PEUT S'INSCRIRE POUR ENCHAINER COMME LES ELITES LE CIRCUIT DE 6 OU 7 TRIATHLONS DU FITDAYS MGEN
cliquez vite pour découvrir le concept