Accueil

L'Iron Tour

Enchaîner les green triathlons by FitDays 1 heure avant chaque étape de l'Iron Tour élite

 

EN 2023 - L'Iron Tour pour les élites

Ce rendez-vous accueillera 48 triathlètes élites du mercredi 5 au dimanche 9 juillet pour 4 triathlons en 5 jours (repos le 7 et repérage du circuit vélo du Triathlon M en compagnie des élites). Une heure avant les élites, l'équipe FitDays propose les Green Triathlons sur le même parcours que l'Iron Tour des élites. Les amateurs pourront eux aussi enchainer 3 triathlons XS en 4 jours et devenir ainsi finisher d'argent ou 4 triathlons (3XS et 1 M) en 5 jours et devenir finisher d'or. Découvrez les étapes ici.

C'est une magnifique aventure en région Auvergne Rhône Alpes. Chaque année, de plus en plus de clubs en font un déplacement entre copains ou en famille. L'organisation peut même se charger de vous orienter vers les hébergements dans les mêmes hôtels que les élites. Elle accueille les amateurs dans les mêmes conditions avec kinés chaque soir, déjeuners au village FitDays mgen,... des conditions pour vivre un moment unique et magique de triathlon. N'hésitez pas à vous lancer sur le seul tour à étapes de triathlon. Les cadets et les cadettes peuvent aussi se lancer sur 3 étapes enchaînées.

Et les junior(e)s sont mis à l'honneur puisque comme les élites, ils ont accès à un tableau de primes et porteront les maillots leaders de meilleur et meilleure jeune au soir de chaque étape ainsi que la tri-fonction assortie le lendemain dans la course. Chaque équipe élite devra engager minimum un ou une junior(e) dans leurs rangs. L'occasion de se mesurer à l'élite et de participer à une compétition de haut-niveau pour se roder mais aussi d'avoir les honneurs de la télévision.