Nos villages sport santé

Parcours du coeur en famille

EN FIN DE JOURNEE, LORS DE CHAQUE ETAPE, FITDAYS ORGANISE LE PARCOURS DU COEUR LA SALVETAT, UN RELAIS AQUATHLON DES FAMILLES !


L'occasion de faire du sport en famille ! Vos enfants sont enchantés de faire équipe avec leurs parents, leurs grands-parents, leurs grands frères et soeurs !...

LA REGLE DU JEU DU PARCOURS DU COEUR EN FAMILLE


Inscription par équipe de 2
Constitution de l'équipe : Un enfant (né entre 2009 et 2015) + Un coéquipier (né en 2008 et avant).
La course : L'enfant nage 20m dans la piscine du FitDays mgen avant de passer le relais à son coéquipier, qui part pour 1km de course à pied ou de marche. Pendant que le coéquipier court, l'enfant se change et vient terminer avec son binôme main dans la main sous la ligne d'arrivée. 

1 tee-shirt FitDays mgen offert à tous les participants ! La photo souvenir offerte à chaque duo !

Et surtout un moment de partage avec les enfants extraordinaires.

LA SALVETAT MET DU SOLEIL DANS VOTRE RELAIS


En plus de la photo souvenir de votre relais, notre partenaire, La Salvetat offre, sur chaque étape, à la personne tirée au sort une combinaison triathlon enfant et un tee shirt technique adulte

POUR VOUS INSCRIRE


Reportez vous à la carte de France dans la Rubrique Village sport-santé et choisissez la ville où vous inscrire pour le parcours du coeur en famille en cliquant sur inscription Relais Famille.

Vous pouvez aussi vous inscrire sur place.

ATTENTION, nous ne pourrons inscrire que 150 équipes de 2 par étape, alors dépêchez vous !

Quand vous vous êtes inscrit en ligne en ayant cliqué sur Inscription Relais famille dans l'étape de votre choix, votre inscription est validée dès qu'apparaît le récapitulatif et le message "votre demande a bien été prise en compte".

Il est conseillé d'imprimer le récapitulatif en cliquant sur le mot "imprimer" qui apparaît à la fin de celui-ci.

Une fois cette étape effectuée, il vous suffit de vous rendre le jour de l’événement entre 30mn et 15mn avant le démarrage du parcours du coeur en famille.

Et pensez à rester pour le tirage au sort permettant d'être nominé pour le Grand Tirage au sort final de la Renault Twingo le 13 juillet (cf conditions de participation au jeu dans réglement tirage au sort de la Twingo).

Il est possible de s’inscrire sur place dans la limite des places disponibles.

N’oubliez pas d’apporter chaussures de sport pour le membre de la famille qui effectue le kilomètre de course à pied et maillot de bain pour l'enfant qui nage les 20 mètres !

Nos partenaires