Vendredi 3 juin :
17h00 à 19h00 : village initiation triathlon et ateliers en temps public pour 200 enfants
19h00 : tirage au sort des 40 enfants pour la finale régionale de samedi 13h
19h00 à 20h30 : relais du cœur en musique = aquathlon relais en familles ouvert gratuitement aux équipes composées d'un enfant né entre 2010 et 2016 et d'un parent de ce dernier né en 2009 et avant (grand frère, mère, père, oncle, grand-père...)
20h30 : tirage au sort du nominé pour tirage au sort final du vélo électrique le 12 juillet
Samedi 4 juin :
9h00 à 12h00 : village initiation triathlon et ateliers en temps public pour 200 enfants
12h00 : tirage au sort des 10 enfants pour la finale régionale de 14h30
13h00 à 16h00 : finale IDF avec les enfants tirés au sort à Paris, à Alençon, à Cergy-Pontoise et à Neuilly-sur-Marne puis remise des prix
17h00 : Remise des prix de la Finale Régionale IDF
ATTENTION : attention le 3 juin de 10h30 à 16h, le village est réservé aux scolaires (classes sélectionnées en amont)
ATTENTION : Clôture des inscriptions sur place 1h30 avant la fermeture des ateliers, soit à 17h30 le 3 juin et à 10h30 le 4 juin !
TELECHARGEZ L'AFFICHE ET LE TRACT DE L'ETAPE EN BAS A GAUCHE DE CETTE PAGE
Le 12 juin 2021, le FitDays Mgen a planté son décor dans le parc du Croissant Vert à Neuilly-sur-Marne et a fait un succès total avec 351 enfants inscrits sur le village initiation au triathlon et au sport-santé. 351 enfants un score énorme pour une étape en temps public. Les parents se sont mobilisés pour amener leurs enfants et c'est vraiment magnifique.
Ils ont aussi joué le jeu et 106 participants étaient encore présents à 20h30 pour participer au Relais du Coeur, cet aquathlon enfant - parent totalement gratuit. Le score aurait même pu être plus grand si l'épreuve avait pu avoir lieu un peu plus tôt. Mais il y avait tellement d'enfants inscrits en finale régionale entre le village initiation et le relais du coeur que l'organisation a été un peu victime de son succès. Comment résister quand 103 petits rêvent d'être tirés au sort et de participer à la finale régionale pour tenter de gagner leur place en finale nationale le 13 juillet à la Salvetat-sur-Agoût ?
L'organisation a accepté les 103 en finale régionale et l'ambiance était au rendez-vous et nous n'avons pas vu passer les heures !
Résultats de cette finale régionale entre petits parisiens et petits nocéens : 5 petits de Paris et 10 petits de Neuilly-sur-Marne qualifiés pour partir tenter de gagner le titre de vainqueur et vainqueure du FitDays Mgen enfant 2021 !
Retrouvez ci-après les résultats de cette finale et les petits qualifiés en finale :
QUALIFIES EN FINALE NATIONALE | ||||
Neuilly sur Marne | TSAKOU | Liam | 2015 | G |
Paris | GALVANI | Véronica | 2015 | F |
Neuilly sur Marne | BENHAMIDA | Adam | 2015 | G |
Paris | BROCHARD HORESNYL | Eliott | 2014 | G |
Neuilly sur Marne | DE JESUS | Calie | 2014 | F |
Paris | BROCHARD HORESNYL | Camille | 2013 | G |
Neuilly sur Marne | KAARAR | Ambrine | 2013 | F |
Neuilly sur Marne | SEBAA | Enzo | 2012 | G |
Neuilly sur Marne | SEILER POUZANCRE | Alissa | 2012 | F |
Neuilly sur Marne | PIERRE | Bastien | 2011 | G |
Paris | KIKUDJI PANTHIER | Micaela | 2011 | F |
Paris | TENEZE | Lilian | 2010 | G |
Neuilly sur Marne | GONZALEZ AGRAZAL | Candie | 2010 | F |
Neuilly sur Marne | NION | Nathan | 2009 | G |
Neuilly sur Marne | GONTIER | Savannah | 2009 | F |
Proche de Paris, Neuilly-sur-Marne associe un caractère pavillonnaire préservé à une identité plus urbaine. Ses grands espaces arborés sont autant de poumons verts qui font de l’ancienne « Nobiliacum » une ville d’avenir, bordée dans son ensemble par la Marne. A travers ses politiques publiques, la collectivité veille à offrir un cadre de vie privilégié à ses 35 000 habitants. Ses associations et commerces participent à faire de Neuilly-sur-Marne une ville à vivre !