Choisir une étape

Mende

RETROUVEZ LES MEILLEURS MOMENTS DE CETTE ETAPE PLUVIEUSE MAIS REUSSIE LE 28 MAI 2019 A MENDE

 

Et découvrez les deux enfants qui iront représenter Mende en finale régionale le 11 juillet 2019 à la Salvetat-sur-Agoût :

BERNARD Chloé

TOUBOUL Erwin

 

SONIA TOUBOUL NOMINEE POUR LE TIRAGE AU SORT FINAL DE LA RENAULT TWINGO

 

Sonia a été tirée au sort parmi les participants au parcours du coeur FitDays mgen de Mende pour être nominée pour le tirage au sort final de la Twingo le 12 juillet. Elle est invitée à courir le triathlon XS le 12 juillet à la Salvetat-sur-Agoût et a dit qu'elle était ravie car il y a un moment qu'elle avait envie d'essayer un triathlon. Alors avec peut-être une Renault Twingo à la clef, c'est encore mieux. Souhaitons à Sonia de gagner !

MENDE / MARDI 28 MAI - SQUARE EMILE JOLY

16h30 à 18h30 : village ateliers des kids ouvert à tous les enfants de 5 à 12 ans gratuitement (pré-inscription sur le net conseillée)

18h00 : tirage au sort des 20 enfants sélectionnés en finale régionale

18h00 à 19h00 : Parcours du coeur FITDays, en relais aquathlon en Famille ouvert gratuitement aux équipes composées d'un enfant né entre 2007 et 2013 et d'un parent de ce dernier né en 2006 et avant (grand frère, mère, père, oncle, grand-père...)

19h00 : Remise du Challenge du Nombre du Relais Famille

ATTENTION :
Village réservé aux scolaires de 9h30 à 16h et ouvert au public à partir de 16h30

Cloture des inscriptions sur place 1h30 avant la fermeture des ateliers soit 17h pour le village ateliers et 18h pour le relais en famille !

RETROUVEZ LE RESUME DE L'ETAPE EN IMAGES

Téléchargez le document ci-après

TELECHARGEZ VOTRE PHOTO SOUVENIR RELAIS DU COEUR EN FAMILLE

Cliquez sur les dossiers ci-dessous

presentation MENDE

Ville-Préfecture, Mende séduit par sa qualité de vie et sa position privilégiée au coeur de la Lozère, aux portes des Gorges du Tarn, des Causses, de la Margeride, de l’Aubrac et des Cévennes. En arpentant son cœur historique, vous découvrirez notamment l’imposante cathédrale gothique, la Tour des Pénitents, les vestiges des remparts construits au XIIe siècle et le Pont Notre-Dame.

Résolument tournée vers l’avenir, Mende surprend par son dynamisme et son audace. Cette vitalité est largement favorisée par un tissu associatif très dense. Par deux fois élue ville la plus sportive de France, la cité dispose d’infrastructures sportives nombreuses et accueille des compétitions d’envergure nationale et internationale. Le samedi 21 juillet prochain, Mende accueillera pour la 5e fois le Tour de France et pour la première fois cette année, le 26 juin, les Fitdays.