Autour du fitdays

Espace partenaires

Décathlon partenaire engagé du FitDays Mgen

DES OBJECTIFS COMMUNS POUR DECATHLON ET LE FITDAYS MGEN !

DECATHLON a lancé sa gamme d'articles de triathlon Aptonia il y a déjà 4 ans et aidé à la démocratisation de la discipline en permettant de s'équiper à moindre frais. Tout naturellement, la marque s'est associé dès le début au FitDays Mgen qui oeuvre pour faire découvrir cette magnifique discipline au plus grand nombre. 

Cependant les objectifs du FitDays Mgen comme ceux de Décathlon vont bien au-delà... Le principal objectif est de lutter contre la sédentarité et de mettre à horizon 2024 jusqu'à 80% des français à l'activité physique. Un challenge que les 2 marques ont décidé de relever ; et quoi de plus motivant que d'être capable de faire son premier triathlon ! 

Aussi DECATHLON renforce encore la politique de bas prix d'inscription des FitDays Mgen à son circuit triathlon 2022 : dès le 21 mai, allez vite dans votre magasin DECATHLON partenaire d'une étape** pour découvrir sur les écrans en magasin le clip du FitDays Mgen et demander au rayon cycle du magasin le code, qui vous permettra d'obtenir 7€ de réduction lors de l'inscription en ligne à l'un des triathlons XS, S, M ou L du circuit FitDays Mgen du Haut-Languedoc du 10 au 14 juillet 2022 ! Et profitez en pour découvrir la gamme des produits Décathlon.

 

** LISTE DES MAGASINS DECATHLON PARTENAIRES :

PARIS MONTREUIL

ALENçON

CERGY-PONTOISE

BRIE SUR MARNE

MONTLUçON

LORIENT

NIORT

LYON BRON

AURILLAC

NIMES

ROANNE

DOLE

 

Nos partenaires