Nos triathlons

Enchaîner toutes les étapes

Enchaîner les triathlons du circuit FitDays mgen

ENCHAÎNER LES TRIATHLONS DU CIRCUIT FITDAYS MGEN 2021

 

Cela n'est pas réservé qu'aux élites. Il est possible d'enchaîner les 6 triathlons du circuit FitDays mgen 2021, voire 7 et devenir ainsi finisher de bronze, d'argent ou d'or.

C'est une magnifique aventure dans une région qui sent bon les vacances. Chaque année, de plus en plus de clubs en font un déplacement entre copains ou en famille. L'organisation peut même se charger de réserver les hébergements dans les mêmes hôtels que les élites. Elle accueille les amateurs dans les mêmes conditions avec kinés chaque soir, déjeuners au village FitDays mgen,... des conditions pour vivre un moment unique et magique de triathlon. N'hésitez pas à vous lancer sur le seul tour à étapes de triathlon. Les cadets et les cadettes peuvent aussi se lancer sur 5 étapes enchaînées.

 

 

DEVENIR FINISHER DE BRONZE

S'inscrire aux 6 étapes enchainées (double XS FRONTIGNAN LE 8/07 + S GEVAUDAN-AUBRAC LE 9/07 + S NAGES LE 10/07 + M NAGES LE 11/07 + S LA SALVETAT-SUR-AGOUT LE 12/07+XS LA SALVETAT SUR AGOUT LE 13/07), cliquez vite sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire en ligne (tarif jusqu'au 31 janvier 2021 pour les licenciés de 100 € pour les 6 étapes)  !

 

DEVENIR FINISHER D'ARGENT

Après avoir enchaîné les 6 étapes du 8 au 13 juillet 2021, il suffira de rester profiter de la Salvetat-sur-Agout encore un peu, pour enchaîner le 14 juillet, un triathlon M de toute beauté !

 

DEVENIR FINISHER D'OR

Choisir le 14 juillet, préférer prendre le départ du Triathlon L du Haut-Languedoc au lieu du M - parrainné par La Salvetat. Cela va être du régal...

 3km de natation des les eaux pures et tempérées du Lac de la Raviège puis 80km de vélo sur des routes où vous croiserez moins de 20 voitures, au bitume parfait et avec quelques petits cols roulants à l'abri des forêts du Haut-Languedoc. Et enfin 18km de course en 4 boucles pour repasser à chaque passage sur le site du village FitDays sous les "Ola" du public.

 Un Triathlon L du Haut-Languedoc que l'organisation FitDays, aidée de la célèbre eau qui pétille, souhaite pérenniser pour le plus grand bonheur des amoureux du triple effort un peu long.

 

POUR LES JUNIORS, SENIORS ET VETERANS

POUR LES CADETS

A l'exception du M de Nages, les cadets pourront participer aux côtés de quelques uns des meilleurs du Monde. Le 11 juillet, ils seront en repos. Pour s'inscrire aux 5 étapes enchainées (double XS FRONTIGNAN + S GEVAUDAN-AUBRAC + S NAGES + S LA SALVETAT-SUR-AGOÛT + XS LA SALVETAT-SUR-AGOUT), les cadets, cliquez vite sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire en ligne (tarif jusqu'au 31 janvier 2021 pour les licenciés de 70 € pour les 5 étapes)  !

inscriptions papier

Pour ceux qui préfèrent l'inscription papier par la Poste, téléchargez les bulletins ci-dessous pour vous inscrire aux 6 ou 7 étapes, ou encore aux 5 étapes pour les cadets/cadettes !

Nos partenaires