Nos triathlons

Enchaîner toutes les étapes

DEVENIR FINISHER DE BRONZE

S'inscrire aux 6 étapes enchainées (S FRONTIGNAN LE 8/07 + S GEVAUDAN LE 9/07 + S NAGES LE 10/07 + M NAGES LE 11/07 + S LA SALVETAT-SUR-AGOUT LE 12/07+XS LA SALVETAT SUR AGOUT LE 13/07), cliquez vite !

 

POUR LES JUNIORS, SENIORS ET VETERANS

POUR LES CADETS

A l'exception du M de Mont-Lozère, les cadets pourront participer aux côtés de quelques uns des meilleurs du Monde. Le 7 juillet, ils participeront sur le XS de Mont-Lozère. Pour s'inscrire aux 4 étapes enchainées (XS MONT-LOZERE + S FRONTIGNAN + S NAGES + XS RELAIS MIXTE LA SALVETAT-SUR-AGOUT), les cadets, cliquez vite !

DEVENIR FINISHER D'argent

Après avoir enchainé les 4 étapes du 7 au 10 juillet 2019, il suffira de rester profiter de la Salvetat-sur-Agout, applaudir les 11 et 12 juillet les enfants et les entreprises partenaires sur un parcours XS le 12, ou encore aller "faire tourner les jambes" sur les parcours cyclistes magnifiques, quasiment sans voiture, du territoire du Haut-Languedoc...

Et de se tenir prêt pour enchainer le 13 juillet, un triathlon M de toute beauté !

 

DEVENIR FINISHER D'or

Profiter d'une journée de détente de plus, encourager ses amis inscrits sur le M du 13 juillet et attendre le 14 juillet pour prendre le départ du 1er Triathlon L du Haut-Languedoc - parrainné par La Salvetat. Cela va être du régal...

 3km de natation des les eaux pures et tempérées du Lac de la Raviège puis 80km de vélo sur des routes où vous croiserez moins de 20 voitures, au bitume parfait et avec quelques petits cols roulants à l'abri des forêts du Haut-Languedoc. Et enfin 18km de course en 4 boucles pour repasser à chaque passage sur le site du village FitDays sous les "Ola" du public.

 Un Triathlon L du Haut-Languedoc que l'organisation FitDays, aidée de la célèbre eau qui pétille, souhaite pérenniser pour le plus grand bonheur des amoureux du triple effort un peu long.

 

DEVENIR FINISHER De diamant

Et tout simplement après avoir enchainé les 4 étapes du FitDays mgen du 7 au 10 juillet 2019, se "payer le luxe" d'ajouter le Triathlon M du Haut-Languedoc le 13 juillet et le Triathlon L du Haut-Languedoc du 14 juillet.

 La superbe médaille avec le petit diamant et le tee-shirt de finisher en souvenir à l'arrivée et le plaisir d'avoir réalisé un peu plus qu'un Ironman en 6 jours et de se dire "je suis un "Fitman" de diamant ou une "Fitgirl" de diamant.

 

Nos partenaires