FitDays le triathlon pour tous

Attention ! il est recommandé de venir avec une ceinture porte-dossard ! c'est bien plus pratique et cela se trouve dans les magasins de sport.

choisissez votre triathlon dans "village sport santé" ou dans "nos triathlons" et cliquez sur la ville de votre choix dans la carte

Participez à une étape pour tenter d'être tiré au sort pour gagner la Renault Twingo Life de 11 200 € !

Les 8 et 9 juin 2019, le 1er Triathlon du Grésivaudan by FitDays vous offre les 2 distances des JO sur un même week-end

Vivre le FitDays mgen comme les élites du 7 au 14 juillet 2019 en Occitanie !

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Semaine 8 - Du 3 Juin au 9 Juin

 

Lundi:

 

Jour de repos

 

 

  

Mardi:

 

Dernier jour de repos avant les tests

 

 

 

Mercredi:

 

Footing léger de 40 minutes. Pensez aux étirements avant et après l'effort.

 

 

 

Jeudi:

 

Nage test de 1,3 km:

  • Première étape: 300 m combinaison de crawl et de dos
  • Deuxième étape: 4X50m en augmentant à chaque fois le rythme tous les 50m
  • Troisième étape: 50m de récupération
  • Quatrième étape: 400m contre la montre. Essayez de faire le meilleur score, et comparez avec ceux des précédents tests.
  • Cinquième étape: 4X25m de battements de jambes. 

  

 

Vendredi:

 

Séance facultative. Repos si vous êtes fatigué, sinon travaillez votre discipline faible.

 

 

 

Samedi:

Vélo test 60 minutes:

  • Première étape: 5 min à 85 tr/min
  • Deuxième étape: 5 min à 90 tr/min
  • Troisième étape: 5 min à 95 tr/min
  • Quatrième étape: 5 min à 85 tr/min
  • Cinquième étape: 16Km contre la montre, faites le meilleur score possible
    Sixième étape: 10 min à 85 tr/min

 

 

Dimanche: 

 

Longue course 60 minutes:

 

Continuez à travailler la technique. Levez bien les genoux en courant.