FitDays le triathlon pour tous

Attention ! il est recommandé de venir avec une ceinture porte-dossard ! c'est bien plus pratique et cela se trouve dans les magasins de sport.

choisissez votre triathlon dans "village sport santé" ou dans "nos triathlons" et cliquez sur la ville de votre choix dans la carte

Participez à une étape pour tenter d'être tiré au sort pour gagner la Renault Twingo Life de 11 200 € !

Les 8 et 9 juin 2019, le 1er Triathlon du Grésivaudan by FitDays vous offre les 2 distances des JO sur un même week-end

Vivre le FitDays mgen comme les élites du 7 au 14 juillet 2019 en Occitanie !

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Semaine 7 - Du 27 Mai au 2 juin

 

Lundi:

 

Nage facile de 1,8 km:

  • Première étape: 200 m combinaison de crawl et de dos
  • Deuxième étape: 6X200m en exercice de traction (avec pull-boy)
  • Troisième étape: 200 m combinaison de crawl et de battements de jambes

Détendez vous dans l'eau et travaillez techniquement.

 

 

 

Mardi:

 

Course à pied 40 minutes

  • Première étape: 40 minutes à un rythme soutenu
  • Deuxièment étape: 10 minutes de course en sprintant toutes les minutes pendant 30 secondes

 

 

Mercredi:

 

Jour de repos

 

 

 

Jeudi:

 

Vélo sur parcours avec de la pente, 90 minutes. Faire 3 fois le programme suivant:

  • Première étape: 20min avec fréquence de pédalage 90 tr/min.
  • Deuxième étape : 10min à  75 tr/min. 

  

 

Vendredi:

 

Nage soutenue 2,1 Km:

  • Première étape: un 200 m en combinant crawl et dos
  • Deuxième étape: 2 X 50m  de battements de jambes.
  • Troisième étape: 4X50m en augmentant à chaque fois le rythme tous les 50m.
  • 5 X 300m de nage en crawl sur un rythme assez rapide.
  • Quatrième étape: 200m de nage en crawl et dos.

Continuez d'essayer de réduire vos mouvements.

 

 

 

Samedi:

 

Longue course 70 minutes:

 

Continuez à travailler la technique et à courir sans être crispé des épaules.

 

 

 

Dimanche: 

 

80 minutes de vélo à allure tranquille.