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Participez à une étape pour tenter d'être tiré au sort pour gagner la Renault Twingo Life de 11 200 € !

Les 8 et 9 juin 2019, le 1er Triathlon du Grésivaudan by FitDays vous offre les 2 distances des JO sur un même week-end

Vivre le FitDays mgen comme les élites du 7 au 14 juillet 2019 en Occitanie !

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Semaine 6 - Du 20 Mai au 26 Mai

 

Lundi:

 

Repos

 

 

  

Mardi:

 

Nage soutenue de 2,2 km:

  • Première étape: 200 m combinaison de crawl et de dos
  • Deuxième étape: 2 X 50m de traction (nage qu'avec les bras : jambes croisées derrière)
  • Troisième étape: 1500m crawl bien nagé en pensant à souffler dans l'eau
  • Quatrième étape: 200 m combinaison de crawl et de dos

Le 1500m crawl vous permettra de déterminer votre allure pour la course.

 

 

 

Mercredi:

 

Footing léger de 40 minutes, penser à s'étirer 5 minutes avant et 10 minutes après. 

 

 

 

Jeudi:

 

Vélo sur parcours avec de la pente, 90 minutes. Faire 3 fois le programme suivant:

  • Première étape: 20min avec fréquence de pédalage 90 tr/min.
  • Deuxième étape : 5min à  75 tr/min. 

  

 

Vendredi:

 

Nage soutenue 2,1 Km:

  • Première étape: un 200 m en combinant crawl et dos
  • Deuxième étape: 2 X 50m d'exercice de battements de jambes.
  • Troisième étape: 2 X 800m de nage en crawl sur un rythme assez rapide.
  • Quatrième étape: 200m de nage en crawl.

Continuez d'essayer de réduire vos mouvements.

 

 

 

Samedi:

 

Enchainement vélo/course:

 

vélo 80 minutes:

  • Première étape: 10 min à 80 tr/min
  • Deuxième étape: 10 min à 85 tr/min
  • Troisième étape: 5 min à 95 tr/min
  • Quatrième étape: 5 min à 85 tr/min
  • Cinquième étape: 40 min à 95 tr/min
  • Sixième étape: 10 min à 80 tr/min

 

 

Dimanche: 

 

Séance facultative. Repos si vous êtes fatigué, sinon travailler la discipline dans laquelle vous êtes le plus faible.