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Participez à une étape pour tenter d'être tiré au sort pour gagner la Renault Twingo Life de 11 200 € !

Les 8 et 9 juin 2019, le 1er Triathlon du Grésivaudan by FitDays vous offre les 2 distances des JO sur un même week-end

Vivre le FitDays mgen comme les élites du 7 au 14 juillet 2019 en Occitanie !

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Semaine 12 - Du 1er juillet au 6 Juillet

C'est la semaine de la compétition. Il faut donc vous ménager pour faire un bon score, vous avez de toute façon fait une bonne préparation physique. C'est pourquoi il y aura 2 jours de repos dans la semaine.

 

 

 

Lundi:

 

Nage de maxi 1,2 Km:

  • Première étape: un 200 m en combinant crawl et dos
  • Deuxième étape: 2X50m en battements de jambes.
  • Troisième étape: 4X50m crawl en augmentant la cadence tous les 50m.
  • Quatrième étape: 100m en alternant nage et battements de jambes
  • Cinquième étape: 400m en nage rapide
  • Sixième étape: 200m nage détendue

 

 

Mardi:

 

Repos: profitez en pour bien vous étirer et vous assouplir doucement, ce qui sera bénéfique pour vos muscles.

 

 

 

Mercredi:

 

Vélo, Difficile, 30 Minutes:

  • Première étape: 5 min à 85 tr/min
  • Deuxième étape: 5 min à 90 tr/min
  • Troisième étape: 5 min à 95 tr/min
  • Quatrième étape: 5 min à 85 tr/min
  • Sixième étape: 5X15 secondes de sprint et 15 secondes doucement à 115 tr/min
  • Septième étape: 5 min à 90 tr/min

 

 

Jeudi:

 

Repos

 

 

 

Vendredi:

 

Course d'accélération de 20 minutes:

  • Première étape: 5 minutes doucement
  • Deuxième étape : faire 10 fois l'exercice suivant: 1 minute de course très rapide, 1 minute de course doucement pour récupérer
  • Troisième étape: 5 minutes doucement

 

 

Samedi:

 

Enchainement Natation/Vélo court:

 

  • Nage facile 800m: faire 800m en augmentant la vitesse de nage et la cadence progressivement tous les 200m
  • vélo 20 minutes à 95 tr/min. 

N'en faites pas plus, n'oubliez pas que vous êtes à la veille de la course.

 

 

 

Dimanche: 

 

Le Jour-J. Bon courage et bonne chance.